lundi 13 janvier 2014

Velours Milleraies scintillant pour fillette !!


Un petit tour chez Tissus Choc à Nîmes, comme ça juste pour regarder au tout début Janvier...et plein de nouveaux chantiers à l'horizon !


Un petit velours milleraies légèrement stretch me tend les bras...il est tout brillant, plein de sequins...je vois trop ma petite là dedans.
 Comme elle est pas trop robe de princesse (et oui ça existe !) je me dis qu'une petite robe d'inspiration chasuble style patron japonais facile à couper serait bien sympa.

Me voilà parti à copier une petit robe tunique qui lui va nickel....quelques petits arrangements plus tard et lectures instructives sur les blog...je pars sur l'idée d'une fermeture dans le dos et d'une jolie parmenture pour la partie haute. Ca tombe bien il me restait un petit morceau de tissu provençal (dans le quel je m'était fait un gilet...il y a bien longtemps!)...on est dans les mêmes tons, je me dis que ça fera bien l'affaire !





 Les finitions à la surjeteuse...ça en jette quand même !


A gauche on devine la petite poche insérée dans la couture latérale.


Au  final...elle me plait vraiment cette petite robe et elle tombe super bien sur la demoiselle, je tenterai d'attraper une photo à l'occaz !

1 commentaire:

Coucou....N'hésitez pas à faire savoir que vous êtes passés par là !!